Mariage à domicile

      En ce mois de juin, j'ai eu le plaisir de photographier ce beau mariage à domicile, c'est à dire, dans mon village, Gémenos.

Après une visite sur mon site photo, et un premier rdv , Sandra et Jean-Michel m'ont confié le reportage de cette journée unique. Même si le timing a été très serré, et malgré une météo menaçante par moment, cette journée a été riche en émotions et en découverte.

Merci Sandra et Jean-Michel, pour votre confiance, votre authenticité et générosité.



Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    lolo (mardi, 01 septembre 2015 19:10)

    Juste sublime !

  • #2

    yannick (jeudi, 12 novembre 2015 13:27)

    couleur, traitement, composition tout est bon

    je suis curieux pour la 40 elle est prise au flash ?

  • #3

    Serge (jeudi, 12 novembre 2015 18:27)

    Merci lolo pour ta visite et ton com, c'est sympa ;)

    Merci Yannick pour ta visite et ton avis :) Le flash n'est pas utilisé sur la 40 et le diaph à f2. …:)

  • #4

    jean michel&sandra (lundi, 22 février 2016 21:39)

    Coucou serge nous tenons à te remercier encore une fois pour ton professionalisme , les photos sont superbes encore merci on t'appellera au printemps pour fixer un jour pour les photos d'ines. , bises de nous 3.

  • #5

    Serge (mercredi, 24 février 2016 19:37)

    Bonsoir Sandra, Jean-Michel et Ines,
    Merci pour ce nouveau retour d'impressions, c'est très gentil et toujours encourageant :)
    Très volontiers pour Inès, je serai toujours dispo pour vous !!
    Bises à vous.
    A bientôt:)