Mariage oriental à Marseille           

      Il y a quelques mois, en fin  décembre, j'ai eu la chance d'être le photographe des fiançailles de Yasmine et Mickey. 

Je dis la chance car, quelle fête. Cela m'a permis de découvrir le mariage oriental. Une ambiance incroyable. Des tenues vestimentaires de princesses, des rires, des danses interminables, où tout le monde présent, invités et "travailleurs" pouvaient s'amuser.

Tout s'est déroulé en intérieur et en soirée. 

Merci Yasmine et Mickey, pour votre confiance et gentillesse.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Yasmine (mardi, 01 septembre 2015 14:05)

    Mille merci à toi Serge, pour ton admirable talent, ta dévotion et ta patience.
    Grâce à toi nous avons un souvenir inoubliable de ce mariage, qui traversera, je l'espère, les générations.
    Bises, et bonne continuation, je te souhaite que de belles châles pour la suite.